Quand je vous disais que Zemmour, même avec ses excès, ses obsessions, ses « fantasmes » comme disent ses adversaires, est indispensable au monde médiatique français.
Ne serait-ce que parce qu’il nous joue une « petite musique » qui dérange l’ordre des « idées reçues », sans parler de celles que l’on cherche à nous imposer, dans le camp de ceux que de Gaulle dotait de « cervelles de colibri », en nous assenant leurs « vérités » avec l’arrogance de ceux qui prennent pour des « minus habens » , ceux qui ne les partagent pas.
Les lecteurs fidèles de ce blog savent à quel point j’ai toujours combattu l’idée (farfelue à mon sens ) d’une entrée de la Turquie dans une Europe « sans frontières ».
Les partisans de cette monstrueuse idée rasent les murs, aujourd’hui. Quelques uns d’entre eux n’ont pas de mots assez durs pour condamner l’attitude de la Turquie d’Erdogan devant l’écrasement de l’héroïque défense Kurde de la ville de Kobané, à la frontière entre la Syrie et la Turquie, pour qui tout ce qui peut aboutir à l’écrasement du peuple Kurde est bon à prendre.
C’est dire que j’approuve, totalement, le propos de Zemmour dans la video qui suit, et qui a dû en « déranger » plus d’un…..
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zemmour-a-propos-de-la-turquie-ils-disaient…/3843091681001/