Intégration.


 

A l’heure ou un film évoquant « la desintégration » est sur le point de sortir, avec comme vedette masculine le »petit frère » de Djamel Debbouze, cet extrait d’une enquête diffusée sur TF1 prend tout sons sens.

Le sujet du film:

« Une cité dans l’agglomération Lilloise, aujourd’hui.
Ali, Nasser et Hamza, âgés d’une vingtaine d’années, font la connaissance de Djamel, dix ans de plus qu’eux.
Aux yeux d’Ali et ses amis, Djamel apparaît comme un aîné aux propos acérés et au charisme certain. Habile manipulateur, il endoctrine peu à peu les trois garçons, connaissant mieux que quiconque leurs déceptions, leurs failles et leurs révoltes face à une société dans laquelle ils sont nés, mais dont aucun des trois ne pense plus désormais faire partie. »

Tout cela dans l’agglomération Lilloise. Comme par hasard…

Si vous êtes patients, et pour faire connaissance avec ceux qui oeuvrent, dans l’indifférence générale, à la désintégration de la France, cliquez sur:

http://www.wat.tv/video/harry-roselmack-avec-fondamentalist-2fjrn_2fqon_.html 

Et allez jusqu’au bout : savourez cet excellent reportage « en immersion » de Harry Roselmack , chez les « fondamentalistes », qui avait été diffusé sur TF1.

Passionnant.

Juste pour voir comment la France s’avance, lentement, et sans bruit, vers un « ailleurs » dont nul ne sait de quoi il sera fait.

 Un couple sympa, non ??? Un vrai couple de Français, et un bel échantillon de la diversité…. QUOI !!!  

A méditer par tous les « idiots utiles » qui pratiquent en toute inconscience la religion de « l’islamophilie ».

Les faux-culs.


Entendre les protestations effarouchées des Socialistes, « Flamby » à leur tête, à l’annonce, – vrai ou faux ??? -, de la nomination de Borloo à la tête de Véolia, a pour moi quelques chose de surréaliste, pour ne pas dire de comique.

Comme si, les Socialistes au pouvoir n’avaient jamais commis le même forfait !!!

Pour avoir fait partie de « l’Etat-Major » d’une grande Institution bancaire dans laquelle j’ai fait toute ma carrière, – en repartant du plus bas de l’échelle -, j’ai pu voir débarquer un beau matin, nommé  Directeur Général, au lendemain de 1981, l’époux de l’amie de la belle-soeur (sic) de Mr Mitterrand, qui s’est vu propulser, en une nuit du poste de Secrétaire Général d’une discrète petite banque, à la tête de l’un des plus grands groupes bancaires français.

Lequel s’est rapidement entouré d’une cohorte de conseillers venant de tous les horizons de la Gauche, dont une partie d’entre eux n’ont jamais mis les pieds au Siège de l’Etablissement.

Toujours, dans la même Institution, et deux ans après, nous « héritions » d’un nouveau Directeur Général, venant, celui ci, du Cabinet de Michel Rocard, Premier Ministre de l’époque. 

Lequel s’est rapidement entouré d’une cohorte…etc….

Qui a nommé Mr Rousselet, parrain de Mazarine, et exécuteur testamentaire de Mitterrand, à la tête de CANAL Plus ????

Et qui est devenu, comme par miracle le patron de la Caisse des Dépôts et consignations ??? Qu’était Le Floch-Prigent avant de devenir le patron (corrompu) de Elf ???  Qui est devenu le patron de EDF en 1992 ???Ne serait-ce pas Mr Gilles Menage, un « proche » de Mitterrand ????

Etc..etc… 

Alors, s’il vous plaît, un peu de pudeur !!!

D’autant que si l’alternance devait se produire en Mai prochain, on assistera à un rush de tous ceux qui, dans la mouvance socialiste, piaffent d’impatience, en attendant d’être récompensés pour leur combat militant, aux avant-postes de « l’anti-Sarkozisme »……