….Mohamed et Kaddour….
Les propos tenus par Eric Zemmour dans les médias, ont donné lieu à un déchainement de réactions haineuses, alimentées par les « chiens de garde » de la pensée française, j’entends par là les LICRA, SOS Racisme, et autres prétendus défenseurs des « Droits de l’Homme ».
L’argumentation de ces ayatolah repose sur une énorme contre vérité, que peu de journaleux ont eu l’imprudence de souligner.
En effet, ce qui est reproché à ce chroniqueur un brin provocateur, c’est d’avoir déclaré sur Canal+, que statistiquement,
« les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait. »
Il s’est sans doute trop avancé, puisque faute d’admettre qu’en France on puisse disposer de statistiques « ethniques » pour des raisons fort discutables, son affirmation ne peut se fonder que sur l’observation des réalités, pour laquelle, il suffit de fréquenter les couloirs des Tribunaux, ou mieux encore de se fonder sur l’opinion des visiteurs de prisons.
Ces réalités que , en vertu d’un consensus médiatique largement partagé,( on ne donne jamais le nom des délinquants à la Télévision ou à la Radio, pas plus que l’on ne montre leur visage), on essaye de masquer au bon peuple, pour éviter de le pousser à la colère.
Mais là où nos ayatolah poussent le bouchon un peu trop loin, c’est lorsqu’ils font semblant de faire comme si Zemmour avait dit que « la plupart des Noirs et des Arabes sont des trafiquants », un propos qui, lui, tombe évidemment sous le coup de nos Lois, et qui de surcroît deviendrait une monstrueuse affirmation, laquelle, j’en suis persuadé, n’a jamais effleuré l’esprit de notre chroniqueur. L’escroquerie intellectuelle n’est pas loin…
Monsieur Zemmour !!! Il est interdit d’appeler un chat, un chat !!!! Car les vigiles de la pensée vous accuseront, à coup sûr, de vouloir la mort de tous les chiens !!!!