Les Juges seraient-ils des farceurs ????


Selon l’Express.fr:

« 40% des Kurdes découverts en Corse ont disparu dans la nature »

Par Eric Mandonnet, publié le 03/03/2010 à 11:38 – mis à jour le 03/03/2010 à 12:17

« Après leur débarquement sur une plage corse en janvier 2010, 123 migrants ont été placés en centre de rétention avant d’être libérés. Que sont-ils devenus? »

« Le 22 janvier, 123 Kurdes étaient découverts sur une plage corse. Trois jours plus tard, Nicolas Sarkozy affirmait sur TF1: « Je le dis très simplement, nous soignons ces personnes, nous les nourrissons, nous les réconfortons (…) et nous les raccompagnerons chez elles. » Lorsque le chef de l’Etat s’exprimait, les juges avaient déjà ordonné la remise en liberté de ces clandestins enfermés un temps dans des centres de rétention administrative. »

« Résultat: la réalité aujourd’hui est très différente des propos présidentiels. Parmi les 81 adultes (les 42 autres sont des enfants), 32 ont disparu dans la nature -soit près de 40% d’entre eux. Certains ont même de nouveau été arrêtés: 4 se trouvaient alors en Allemagne, 4 autres au Danemark. Quant aux 49 autres adultes, ils ont déposé une demande d’asile et ont reçu, à une exception près, une autorisation provisoire de séjour. Les autorités françaises espèrent qu’elles ne perdront pas leurs traces. »

Ce sont les Juges qui les ont libérés qui doivent bien se marrer !!!! Car c’est bien ce qu’ils souhaitaient…. en toute justice ???