Jean Sarkozy, qui décidément « trace sa route », est selon moi, un grand jaloux. Jaloux de qui ??? Devinez : jaloux de « Papamadi ».
Vous ne savez pas qui fut « Papamadi » ??? Dommage !!!
Ce fils du Président Mitterrand, devenu « Conseiller Spécial » de son Papa pour l’Afrique, en raison de ses « compétences africaines ». Porte-parole de son Papa, il se déplaçait à grands frais dans les capitales de notre ancien Empire, faisant au passage quelques petites « affaires personnelles » dans le commerce des armes et celui, moins dangereux ( ???) de l’influence.
Pour en savoir plus sur ce rejeton d’un personnage au dessus de tout soupçon, je vous engage à consulter Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Mitterrand
Les Africains l’avaient surnommé « Papamadi », en raison de son habitude de commencer tous ses discours par « Papa m’a dit de vous dire que… ».
Sarkofils, jaloux et déçu de ne pas avoir reçu de son père un mandat comprarable à celui de « Papamadi », a décidé de « tracer sa route » tout seul et de s’adresser, sans intermédiaire, à ses électeurs.
La jalousie est un vilain défaut que l’opinion condamne fort justement. Jean Sarkozy aurait dû le savoir !!! Mais il n’a pas encore fait assez d’études ….
Quand deux verbes se suivent, le second se conjugue à l’infinitif….
Mais je n’ai rien oublié. Si j’avais dû citer tous les fils ou filles à papa de l’Histoire France la plus récente comme la plus anciènne….
Mais je crois que Sarkofils est surtout jaloux de « Papamadi », car il aime beaucoup les beaux voyages. Déçu, il » trace sa route » tout seul, comme un grand .
J'aimeJ'aime
J’allais oublié de vous dire que vous avez oublié de nous parler de M. Chirac et de sa fille Claude….
jf.
J'aimeJ'aime
Tenez, je vous propose ceci:
http://lamauragne.blog.lemonde.fr/2009/10/13/nom-sarkozy-prenom-jean-profession-du-pere/
Bien cordialement,
jf.
J'aimeJ'aime