Jean Sarkozy, qui décidément « trace sa route », est selon moi, un grand jaloux. Jaloux de qui ??? Devinez : jaloux de « Papamadi ».
Vous ne savez pas qui fut « Papamadi » ??? Dommage !!!
Ce fils du Président Mitterrand, devenu « Conseiller Spécial » de son Papa pour l’Afrique, en raison de ses « compétences africaines ». Porte-parole de son Papa, il se déplaçait à grands frais dans les capitales de notre ancien Empire, faisant au passage quelques petites « affaires personnelles » dans le commerce des armes et celui, moins dangereux ( ???) de l’influence.
Pour en savoir plus sur ce rejeton d’un personnage au dessus de tout soupçon, je vous engage à consulter Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Mitterrand
Les Africains l’avaient surnommé « Papamadi », en raison de son habitude de commencer tous ses discours par « Papa m’a dit de vous dire que… ».
Sarkofils, jaloux et déçu de ne pas avoir reçu de son père un mandat comprarable à celui de « Papamadi », a décidé de « tracer sa route » tout seul et de s’adresser, sans intermédiaire, à ses électeurs.
La jalousie est un vilain défaut que l’opinion condamne fort justement. Jean Sarkozy aurait dû le savoir !!! Mais il n’a pas encore fait assez d’études ….