Top 50


Le Journal du Dimanche et France Soir de ce jour publient le Top 50 des personnalités préférées des Français. Attristant quand on se réfère aux cinq premiers de ce classement.

Yannick Noah reste la personnalité préférée des Français, selon le classement bisannuel que publie le Journal du dimanche du 3 août, dans lequel Dany Boon fait une belle entrée en se plaçant juste derrière, à la deuxième place. Le comédien-réalisateur du succès commercial Bienvenue chez les Ch’tis, devance même l’ancien capitaine des Bleus si aimé des français, Zinédine Zidane, qui fut pourtant six fois premier.

« Déjà placé en 2004, dans un sondage pour La Voix du Nord, comme la personnalité la plus représentative du Nord-Pas-de-Calais juste après de Gaulle (!!!), Dany Boon, père de quatre garçons garde la tête froide. » Heureusement !!!

Certes, chacun de ces personnages pris séparément inspire la sympathie.

Mais, tout de même !!! On mesure, année après année, à travers les résultats de ce sondage  l’impact débilitant de la télévision dans l’opinion, et le degré d’abrutissement des Français, qui mis à part ces quelques personnages survalorisés par les médias, ne savent plus qui admirer….

Et après ça, il se trouvera bien encore quelques « zozos » pour considérer la France et les Français comme des « wacistes »!!!

Indigènes


Les peuples indigènes, premières victimes de la grippe A

Selon LEMONDE.FR | 14.08.09 | 18h46 • Mis à jour le 14.08.09 | 19h22.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/14/les-peuples-indigenes-premieres-victimes-de-la-grippe-a_1228803_3244.html#ens_id=1185166

Très préoccupant, car si l’on en croit certains amis de la République, nous avons, grâce à notre passé de « puissance coloniale »,  le privilège d’avoir pas mal « d’indigènes » en France….Et s’ils étaient atteints de la « grippe porcine« ,…..alors,  bonjour les dégats !!!

D’autant que cette grippe là n’est pas « hallal« ….

Consultez également: http://www.indigenes-republique.fr/

      

A moins que tout ça ne soit que du « cinéma » !!! Et pis encore, pour ces pauvres indigènes, du « cinéma cochon »!!!!