Aller au contenu

AutoCAD 2005

1 214 sujets dans ce forum

1. Date creation fichier

• 2 réponses
    • 8,7 k vues
  2. version beta

• 1 réponse
    • 5,5 k vues
    • 1 réponse
    • 1,7 k vues
  3. Fichiers Exemples 2005

• 1 réponse
    • 2,4 k vues
  4. Dommage pour les architectes

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  5. Attention au nettoyage du registre

• 1 réponse
    • 2,2 k vues
  6. Zoom sur un objet impossible

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  7. AutoCAD 2005 démarre lentement

• 1 réponse
    • 2,5 k vues
    • 1 réponse
    • 1,5 k vues
    • 1 réponse
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 1,6 k vues
  8. suite Presentation

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  9. insertion champ

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  10. asp.net?

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
    • 1 réponse
    • 2,2 k vues
    • 1 réponse
    • 1,3 k vues
  11. Des bribes

• 1 réponse
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 1,5 k vues
  12. Description des styles de tableaux

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
    • 1 réponse
    • 2,7 k vues
  13. Commande FILTER et Type de Lignes Complexes

• 1 réponse
    • 2,5 k vues
  14. Mise a jour du champ date

• 1 réponse
    • 2,8 k vues
  15. Config confortable pour autocad

• 1 réponse
    • 2,5 k vues
  16. LUMIERES OHHHHH LUMIERES

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
  17. Purger les filtres de calques

• 1 réponse
    • 1,3 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,5 k
    • Total des messages
      300,2 k
    • Bonjour Il y a ce que les gestionnaires des forums et des marques veulent. Et il y a ce que les utilisateurs attendent. Les premiers disent "savoir"* ce que les deuxièmes veulent. On verra bien, de toute façon notre impact personnel sur ces décisions est nul. Il est possible que ça fonctionne, sait-on jamais ! il est possible qu'ils se cassent la gueule et on ramassera les tessons. Amicalement, sauf aux robots.   * un peu comme les politiques qui "savent" ce que nous désirons (hahahahaha)
    • Depuis le récent rachat de Khoros (la plate forme communautaire qu’utilise Autodesk® pour ses forums) par IgniteTech, les spéculations vont bon train sur ce que deviendront les forums Autodesk®, mais les nombreuses communications d’IgniteTech ne laissent planer aucun doute sur un point particulier et central: l’introduction massive de l’IA sur ces forums… https://dessein-tech.com/t/le-futur-des-forums-autodesk-passera-t-il-par-answerhub-dignitetech/5703
    • Bonjour,  Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée... Je vous explique mon soucis :  - J'ai des fonds de plan EXE calés dans leur repère (CC45)  - Je récupère les données MNT depuis le RGE ALTI de l'IGN donc en Lambert 93  Lors de la création du TN en Lambert 93, j'essaie de projeter ce fichier en Lambert 93 en CC45 puis j'enregistre. Jusque là ok  Mais dans mon fichier en CC45, si je passe par la commande Covadis 3D - MNT importé depuis un DWG, celui ci se cale en Lambert 93.... Il y à t'il une manip que je fais mal (surement d'ailleurs...) ?    Merci d'avance 
    • Bonjour à tous, j'ai un trou de mémoire J'aimerais connaitre les variables de AutoCAD MAP sur lesquelles jouer pour optimiser mon utilisation. Pour Covadis je suis pas sûr qu'on puisse en modifier Merci d'avance de vos retour
    • Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur l'autopiste. Comment puis-je effectuer les déduits PL de la section courante sur la bretelle ?"
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité