Modes de fonctionnement du système de redondance d'UC Quantum
Traduction de la notice originale
Présentation des modes de fonctionnement
Dans un système de redondance d'UC Quantum fonctionnant normalement, il existe deux automates en mode RUN, l'automate primaire et l'automate redondant. Un système de redondance d'UC Quantum nécessite donc des états supplémentaires pour indiquer l'état du système. La nature redondante du système implique que la relation entre les modes de fonctionnement change. Vous trouverez ci-après un bref résumé des modes de fonctionnement et états d'un système de redondance d'UC Quantum.
AVERTISSEMENT
COMPORTEMENT INATTENDU DE L'EQUIPEMENT
Vérifiez le mode de fonctionnement de l'automate avant de l'installer, de le mettre en service, de le modifier ou d'en assurer la maintenance.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels.
Avant toute intervention sur un automate, vérifiez avec certitude le mode de fonctionnement des deux automates redondants en consultant leurs écrans LCD et leurs voyants ou leurs mots d'état système.
Avant d'exécuter un système de redondance d'UC Quantum qui utilise un module de communication EIO, vérifiez qu'au moins une station CRA est connectée au module de communication CRP.
Cette information est founie par :
Si aucune communication n'est établie, l'UC passe en mode RUN local et non en mode RUN primaire ou RUN redondant.
Pour obtenir une description détaillée des modes de fonctionnement du système de redondance d'UC Quantum, et un diagramme des transitions d'état, reportez-vous à la section Modes de fonctionnement.
Mode STOP
En mode STOP, l'automate a :
Mode RUN
Le mode RUN correspond à deux états dans le système de redondance d'UC :
NOTE : pour plus d'informations sur la définition des automates A et B, reportez-vous à la section Distinction entre les automates.
Mode LOCAL
En mode LOCAL, l'automate a :
Etat non configuré
Dans certains cas, lorsqu'aucune application valide n'est chargée dans un automate, par exemple, un automate d'un système de redondance d'UC passe dans l'état « Non-Conf » (non configuré) et se signale comme tel. Cet état n'est pas considéré comme un mode de fonctionnement.