Dinosor Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Hello tous,😉 Un souci avec ma macro qui fonctionnait sous 2017 et qui me pose souci maintenant... ^C^CRACCORD;r;0 U Avec un espace à la fin ! Cela me permettait de faire des raccords multiples à angle droit, et si je tapait "R" je n'avais qu'à donner le rayon souhaité... Je ne peux plus donner ce rayon si besoin, je peux l'informer de cette valeur, mais la fonction ne prend pas. Une idée ?🤨 Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
lecrabe Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Hello Alors sans AutoCAD (donc un peu au Pif !?) pourquoi tu ne lances pas plutot : MULTIPLE RACCORD R 0 etc La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Dinosor Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2021 Merci ! C'est bien vu ☺️ Je ne connaissais pas... Bien à toi ! Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
didier Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour Je me permets de rappeler que lorsqu'une valeur de rayon est mémorisée dans la commande RACCORD et qu'on ne veut pas faire un raccordement circulaire il suffit de laisser la valeur de rayon en place et de sélectionner les entités à raccorder en restant appuyé sur la touche SHIFT. Pour mémoire... Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Cool, merci @didier, je ne connaissais pas ce truc.... Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
rebcao Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Bonjour, ou tout simplement : *^C^C_fillet; (_fillet=raccord) Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés