Paramètres du DDT d'équipement (station d'E/S distantes)

Cette section décrit l'onglet DDT d'équipement de Control Expert pour une station d'E/S distantes Ethernet comprenant un module adaptateur 140CRA31200 ou BMXCRA312•0. Un type de données dérivé (DDT) est un ensemble d'éléments de même type (ARRAY) ou de types différents (structure).

Le nom d'instance de DDT d'équipement peut être défini manuellement, mais lors de l'ajout d'un module, un nom d'instance de DDT d'équipement par défaut est défini par Control Expert

REMARQUE :

Accès à l'onglet DDT d'équipement

Accédez aux paramètres DDT d'équipement de Control Expert :

Étape

Action

Commentaire

1

Développez (+) Bus EIO dans le Navigateur de projet de Control Expert.

Chemin : Navigateur de projet > Bus EIO > Station EIO Quantum/Station EIO Modicon X80

2

Double-cliquez sur la station EIO (Quantum ou Modicon X80).

La fenêtre de la station EIO apparaît. Elle contient les onglets de paramétrage de la station d'E/S distantes.

L'onglet DDT d'équipement contient un nom et un type :

Paramètres

Utilisez l'onglet DDT d'équipement de Control Expert pour configurer les paramètres de l'adaptateur situé sur le rack d'E/S distantes :

Paramètre

Description

DDT d'équipement implicite

Nom

Un nom d'instance de DDT d'équipement par défaut est défini par Control Expert.

NOTE :
  • Il existe deux types de DDT d'équipement pour les stations d'E/S distantes Ethernet dans un système Quantum :

    • Adaptateur 140CRA31200 : T_U_DROP_STD_IN

    • Adaptateur BMXCRA312•0 : T_M_DROP_EXT_IN

  • Il existe un type de DDT d'équipement pour les stations d'E/S distantes Ethernet Quantum dans un système M580 :

    • Adaptateur 140CRA31200 : T_Q_DROP_EXT_IN

Type

type de module (non modifiable)

Afficher les détails

lien vers l'écran de l'éditeur de données DDT