Came courte avec limite négative
En mode de référencement Came courte avec limite négative, le point de référence est prédéfini sur le côté négatif de la came, en venant dans le sens positif (hors came) à faible vitesse.
Le mode de référencement Came courte avec limite négative utilise les deux entrées spécifiques pour le référencement :
-
L'entrée Proximity&LimitSwitch : utilisée comme signal de limite négative. Sur le front montant du signal (côté positif), l'axe décélère pour changer de sens.
-
L'entrée d'origine (came).
Erreurs détectées susceptibles d'être rencontrées :
-
Si l'axe est déjà présent sur la came au départ, la fonction de référencement n'est pas exécutée et l'erreur détectée est consignée dans l'objet d'état HOMING_FLT (%MWr.m.c.5.4).
-
Si l'axe est à l'intérieur de la zone de travail (délimitée par le signal LimitSwitch) et que le sens est en avant (vitesse positive), la fonction de référencement n'est pas exécutée et l'erreur détectée est consignée dans l'objet d'état HOMING_FLT (%MWr.m.c.5.4).
-
Si Drive_Ready&Emergency se désactive (indépendamment de votre volonté alors que la sortie Drive_Enable est active), l'erreur détectée est consignée dans l'objet d'état DRIVE_KO (%MWr.m.c.5.0).
Les erreurs détectées sont également consignées dans l'objet d'état implicite AXIS_FLT (%IWr.m.c.6.3).
NOTE : Au cours du processus de référencement, l'entrée Proximity&LimitSwitch n'est pas utilisée comme fin de course (pas de détection de franchissement de limite). Pour toute autre commande, cette entrée peut être utilisée comme entrée de fin de course.