Came courte avec limite positive
Dans le mode de référencement à came courte avec limite positive, le point de référence est prédéfini du côté négatif de la came, en venant dans le sens positif (à l'opposé de la came) à faible vitesse.
Le mode de référencement Came courte avec limite positive utilise les deux entrées spécifiques de référencement :
Erreurs détectées pouvant survenir :
-
Si l'axe est déjà sur la came au début, la fonction de référencement n'est pas exécutée et l'erreur détectée est signalée dans l'objet d'état HOMING_FLT (%MWr.m.c.5.4).
-
Quand l'axe est dans la zone de travail (délimitée par le signal LimitSwitch) et que le sens est remis en arrière (vitesse négative), la fonction de référencement n'est pas exécutée et l'erreur détectée est signalée dans l'objet d'état HOMING_FLT (%MWr.m.c.5.4).
-
Si Drive_Ready&Emergency descend (n'est pas désactivée et si la sortie Drive_Enable est active), l'erreur détectée est signalée dans l'objet d'état DRIVE_KO (%MWr.m.c.5.0).
L'erreur détectée est aussi signalée dans l'objet d'état implicite AXIS_FLT (%IWr.m.c.6.3).
NOTE : Pendant la procédure de référencement, l'entrée Proximity&LimitSwitch n'est pas utilisée comme contacteur de limite (pas de détection de traversée de limite). Pour toute autre commande, cette entrée peut toujours être utilisées comme entrée de contacteur de limite.