Configuration d'un groupe coordonné (voies 17 à 20)
(Traduction du document original anglais)
Introduction
Un groupe coordonnés est un ensemble d’axes réels ou imaginaires dont les mouvements sont coordonnés entre eux. La configuration d’un groupe coordonné nécessite donc de configurer au préalable les axes indépendants qui le composent.
Ecran de configuration
L’écran de configuration d’un groupe coordonné est le suivant. Il permet de définir la liste des axes qui seront coordonnés entre eux (8 au maximum).
Axe X à axe E
Ces 8 champs permettent de choisir les axes qui sont coordonnés entre eux (axes 1 à 12). La valeur N indique que l’axe n’appartient pas au groupe coordonné. L’axe principal de la coordination est celui qui est défini dans le champ Axe X.
NOTE : les axes doivent être configurés dans l’ordre. Par exemple, il est interdit de sélectionner N dans le champ Axe X et 1 dans le champ Axe Y.
Par défaut, le profil d’accélération des axes d’un groupe coordonné est rectangulaire. Bien que chaque axe pris séparément puisse avoir un profil défini, il est toutefois possible de changer le profil du groupe grâce à la commande SetAccelType.
Paramètres de la zone Fonction spéciale
Description
Paramètre
Description
Validation
Cette case à cocher permet de valider l’activation de la fonction spéciale.
Numéro de fonction
Ce champ permet de saisir le numéro de la fonction spéciale à activer.
Adresse table %K
Ce champ permet de saisir l’adresse de début de la table contenant les paramètres associés à la fonction spéciale.