Démontage d'un module avec un adaptateur optionnel
Traduction de la notice originale
Présentation
Un ensemble en trois parties est conçu pour que chaque pièce s'adapte aux autres afin de supporter les chocs et les vibrations de l'environnement de fonctionnement.
Cette section contient deux procédures :
Outils nécessaires
Un tournevis à tête plate.
Procédure 1
Suivez les étapes du tableau ci-dessous pour retirer un adaptateur optionnel et un processeur M1 d'une embase.
Etape
Action
1
Assurez-vous que l'embase n'est pas sous tension en retirant ses connecteurs de borne.
2
Retirez l'unité assemblée du mur ou du rail DIN.
AVIS
RISQUE DE DETERIORATION DES CIRCUITS DANS LE COMPARTIMENT DE LA PILE
Lorsque vous insérez le tournevis dans le compartiment de la pile, veillez à ne pas érafler les composants exposés.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.
Etape
Action
3
Ouvrez le compartiment de la pile et, à l'aide d'un tournevis à tête plate, libérez les pattes 1 et 2 comme illustré ci-dessous.
4
Une fois celles-ci libérées, utilisez le tournevis pour libérer les pattes 3 et 4 situées à l'avant de l'ensemble.
5
Dégagez doucement l'étrier à l'arrière de l'adaptateur optionnel jusqu'à ce qu'il ne soit plus fixé à l'embase. Dégagez ensuite l'ensemble adaptateur optionnel/processeur M1 de l'embase.
6
Suivez les instructions de la procédure suivante pour détacher l'adaptateur optionnel du processeur.
Procédure 2
Procédez comme suit pour détacher l'adaptateur optionnel du processeur M1.
Etape
Action
1
Utilisez un tournevis afin de repousser les clips des deux côtés de l'adaptateur vers l'intérieur.
2
Dégagez l'adaptateur.