Fonctions électriques de la borne de raccordement de bus 170 BNO 681 00
Traduction de la notice originale
Alimentation
Tension d’alimentation UB = 24 VDC.
L’alimentation de la logique (VCC = 5 VDC) est générée à partir des 24 VDC. Elle est contrôlée. Lorsque la tension est dans la plage de tolérances, une DEL verte s’allume (ready). Dès que la tension sort des tolérances, une réinitialisation est déclenchée.
Interfaces
La borne de raccordement de bus dispose de trois interfaces INTERBUS. Les interfaces arrivants et partants sont conçues de manière à permettre le raccordement de câbles FO. Bus interstation supplémentaire raccordé via. un connecteur DSUB à 9 pôles. Cette interface permet l’utilisation de OPTOSUB.
A l’aide du commutateur à coulisse de terminaison, l’utilisateur doit indiquer à l’ensemble s’il est le dernier abonné du bus interstation.
Signaux de périphérie
La barrette à broches comporte un bouton-poussoir de reconfiguration permettant de remettre en circuit le bus interstation supplémentaire déconnecté.
De plus, une sortie de relais signale toute panne se produisant sur le bus interstation supplémentaire,. Les contacts de relais sont conçus en tant qu’inverseurs.