Montage du module sur l'embase de l'automate Quantum
Traduction de la notice originale
Opérations préalables
Recherchez l'embase sur laquelle vous souhaitez monter le module. Assurez-vous qu'il existe un emplacement ouvert disponible.
NOTE : le module peut uniquement être installé dans une embase locale.
NOTE : Lors de l'installation du module, assurez-vous qu'il ne dépasse pas les exigences de puissance de l'embase Quantum spécifiées dans le document Quantum sous EcoStruxure™ Control Expert - Manuel de référence du matériel.
Emplacement sur l'embase
Vous pouvez installer le module dans n'importe quel emplacement de l'embase. Il ne doit pas nécessairement être installé à côté d'autres modules.
Outils nécessaires
Vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme de taille moyenne.
Montage du module sur l'embase
Suivez la procédure ci-après pour monter le module.
Etape
Action
1
Tenez le module incliné et montez-le sur les deux crochets situés près du sommet de l'embase. La figure ci-après indique comment présenter le module.
2
Basculez le module vers le bas de sorte que son connecteur s'engage dans le connecteur de l'embase.
3
A l'aide d'un tournevis cruciforme, resserrez la vis de sécurité située au bas du module en appliquant un couple de serrage compris entre 0,22 et 0,45 Newton mètres (entre 2 et 4 in-lbs).
Mise à la terre du module
Le module est mis à la terre lors de son installation dans l'embase de l'automate Quantum. Pour des instructions de mise à la terre de l'embase, reportez-vous au document Quantum sous EcoStruxure™ Control Expert - Manuel de référence du matériel.
NOTE : si vous connectez le module au concentrateur ou commutateur Ethernet à l'aide d'un câble blindé, le câble est également mis à la terre. Ce guide contient également des informations sur les schémas de câblage et des recommandations Schémas de câblage, ainsi que des instructions de connexion du module à un réseau Ethernet Raccordement du câble.