Comment déclarer un équipement Série 7 sur le module TSX ESY 007
(Traduction du document original anglais)
Présentation
Le logiciel Control Expert propose un catalogue regroupant l'ensemble des modules Série 7 disponibles. Ce catalogue est structuré en familles :
Procédure
Cette opération permet de déclarer un équipement Série 7 sur le bus d'extension d'E/S.
Etape
Action
1
Accédez à l'écran de configuration matérielle du coupleur TSX ESY 007.
2
Dans le champ Bus d'extension d'E/S, double-cliquez dans la cellule correspondant au numéro d'emplacement d'accueil du nouvel équipement (Rack 0 à F, emplacement 0 à 7) ou sélectionnez la dite cellule, puis exécutez la commande Edition > Ajouter un module Série 7.
Résultat : un écran permettant d'ajouter un module apparaît.
3
Sélectionnez dans le champ Nom de la famille TSX 7 la famille désirée.
Résultat : le catalogue de modules associé à la famille sélectionnée apparaît.
4
Sélectionnez dans le catalogue de modules l'équipement désiré.
5
Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
Résultat : l'équipement Série 7 est déclaré dans son emplacement, la référence de l'équipement apparaît face au numéro d'emplacement.
6
Pour déclarer d'autres équipements Série 7 sur le module TSX ESY 007, répétez la procédure de l'étape 2.
Remarque : lors de l'ajout du premier équipement, le message suivant est susceptible d'apparaître :
Cela signifie que vous ne disposez pas des droits suffisants pour pouvoir configurer le module TSX ESY 007. Contactez les entités Schneider Services Industries en France, et à l'étranger les entités de Services de Schneider ou le cas échéant leur représentant.