Le convertisseur d'applications PL7 permet de convertir :
La procédure permettant de convertir une application PL7 en une application Control Expert est la suivante :
Le fichier source PL7 .fef est converti en fichier source Control Expert .xef, puis importé et analysé automatiquement dans le projet Control Expert. La phase d'analyse doit être lancée manuellement afin de détecter les éventuelles erreurs de conversion et les afficher à l'écran dans une fenêtre de visualisation.
En fin de procédure, l'application PL7 convertie et la fenêtre de visualisation apparaissent à l'écran dans le logiciel Control Expert.
Pour corriger toute erreur de conversion, cliquez sur la ligne d'erreur affichée dans la fenêtre de visualisation pour accéder directement à la
partie du programme à modifier.
Conversion semi-automatique
La procédure permettant de convertir un DFB PL7 est la suivante :
Le fichier source PL7 .dfb est converti en fichier source Control Expert .xdb.
En fin de procédure, le DFB PL7 converti est enregistré dans son format source. Afin que Control Expert puisse utiliser ce DFB, il doit être importé manuellement dans une application Control Expert.
A la suite de cette importation, vous devez lancer la phase d'analyse du projet manuellement afin de détecter les éventuelles erreurs de conversion et les afficher à l'écran dans une fenêtre de visualisation.
Pour corriger toute erreur de conversion, cliquez sur la ligne d'erreur affichée dans la fenêtre de visualisation pour accéder directement à la
partie du programme à modifier.
La procédure permettant de convertir un fichier PL7 .DAT est la suivante :
La conversion d'un fichier PL7 .dat en un fichier Control Expert .dat se fait en ajoutant "_convert" à son nom. En fin de procédure, le fichier .dat PL7 converti est enregistré. Vous pouvez ensuite l'utiliser dans Control Expert à l'aide de la commande "Transfert des données du fichier vers l'automate" du menu Automate.