Bonjour, je me permets de vous solliciter pour la première fois car je ne trouve (connais) pas de solution miracle pour ce que je souhaite faire.
Ma configuration :
AUTOCAD 2018
COVADIS17.1d
MODULE RAIL
Mon projet :
APMR MONTLUÇON
Modélisation d'une gare et d'un rehaussement de quai.
Mon besoin :
1) Modéliser des réseaux secs et humides existants --> Ça, c'est OK, j'utilise le nouveau module "Assainissement et ouvrages fourreaux" et je mets les éléments en "Objets existant"
2) Modéliser un REHAUSSEMENT des réseaux existants.
C'est le point 2 que je n'arrive pas à faire. Les tampons seront rehaussés entre 10 et 15cm pour être au niveau de l'enrobé futur. Les fourreaux ne seront pas touchés.
Dois-je copier l'ensemble des fourreaux/regards et chambre de tirage, mettre les regards et chambres en "objet à créer" et gérer avec les calques et/ou les phases pour faire apparaitre l'existant et le projet ?
Je n'espère pas car cela ne représente pas la réalité des travaux :).
Vous trouverez en le DWG avec les réseaux existant mais il n'y a pas le projet avec les profil type, etc.
D'ailleurs, voici les deux fichiers, au cas où (37Mb ne passe pas en direct ;) ).
Lien vers les DWG
Pour information, si M. GARRE lit ce message, nous avons suivis votre formation de base sur COVADIS+module RAIL mais nous n'avions pas évoqué ce détail malheureusement.
J'espère que mon besoin est réalisable et je le synthétise : "Modéliser juste le rehaussement d'un regard et d'une chambre de tirage".
Merci pour le temps que vous me consacrerez.
Passez une excellente fin de journée.
Cordialement.
Rémi M
https://drive.google.com/file/d/10BprjF-RRb9EAJJBZCY_yPCdDrCaSSL2/view?usp=sharing