Aller au contenu

Oeil2bidule

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Oeil2bidule's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oeil2bidule

    Lisps de Patrick_35

    Bonjour, je suis novice dans la manipulation de lisp et dll. Comment et ou placer les .dll et .lsp ? Gexl.lsp VpLayerLisp.dll VpLayerLisp_19.dll EXL V3.02 Exporter les présentations d’un dessin. L’idée est de créer un nouveau dwg par onglet mais en ne conservant que ce qui est affiché dans la présentation. Le dessin exporté se nomme en reprenant le nom du dessin actuel et en y ajoutant le nom de l’onglet. Fonctionne avec plusieurs fenêtres par présentations. Nécessite d’utiliser GEXL (fournit avec EXL) pour geler les calques dans les fenêtres des présentations exportées. Merci par avance
  2. Bonjour , je cherche à remplir ma cellule automatiquement, pour ma légende. De la quantité de bloc utilisé, par nom de bloc spécifique. Amicalement votre.
  3. Bonjour les gros bras du Dév ! il semble impossible de pouvoir automatiser la quantités de bloc dans une cellule d'un tableau pour une légende. Le "champ" permet de de toruver le nom du bloc, pourquoi ne peux t'il pas trouver le quantité de bloc dans l'objet? Je suis preneur si vous avez une illumination :) Amicalement votre.
  4. Bonjour M. LeCrab,

    je suis nouveau sur le forum.

    Je me suis permis de répondre a un de tes messages de 2007.

    Le message en question

    https://cadxp.com/topic/15706-excel-vers-autocad-bloc-attributs/page__st__60__gopid__294104#entry294104

    Belle journée a toi.

    Oeil2bidule

  5. Bonjour leCrabe, je suis actuellement dans la même démarche d'exporter de excel vers autocad Mes bloc simple et bloc dynamique (longueur et largueur d'un carré variable) et divers nombre d'attributs. Est tu toujours actif @lecrab sur CADxp ? MErci
  6. Bonjour leCrabe, je suis actuellement dans la même démarche d'exporter de excel vers autocad Mes bloc simple et bloc dynamique (longueur et largueur d'un carré variable) et divers nombre d'attributs. Est tu toujours actif @lecrab sur CADxp ?
  7. Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si il est possible dans une cellule d'un tableau autocad de pouvoir compter automatiquement le nombre de bloc dans l'espace objet? Le "champ" permet de reconnaitre le nom du bloc, pourquoi pas le nombre du nom du bloc? Amicalement votre.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité