Aller au contenu

SébasSG

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SébasSG

  1. C'est très gentil, merci.
  2. Merci, et tu peux m'indiquer que en est la commande?
  3. Oui, ça me convient tout à fait, je voulais seulement savoir s'il y avait une possibilité. Encore merci.
  4. Par contre la valeur mesurée se trouve amputée de l'espace entre les 2 fenêtres?? On doit corriger manuellement ou bien il y a une méthode pour automatiser la cotation?
  5. Wow!! Merci beaucoup pour l'expliquation, vraiment gentil et aussi très clair.
  6. Bonjour Bryce, j'aime bien l'idée d'utiliser 2 fenêtres qui affichent les extrémités de mon espace objet mais je n'y arrive pas totalement. En fait j'y perds certaines informations comme la valeur de ma cote (puisqu'elle est au centre de mes deux fenêtres), tu peux m'aider??
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité