Aller au contenu

hippias

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par hippias

  1. hippias

    3D et carte graphique

    C'est pas vraiment mieux. La pluplart des settings étaient déjà ainsi. Je me demande si c'est autocad qui est lent de nature. Aussi bien 2004 que 2006... :-(
  2. hippias

    Hauteur Texte de Cote

    Même chose pour ma part. Cela a l'avantage de ne pas polluer l'espace objet.
  3. hippias

    3D et carte graphique

    C'est sans effet. Tout comme lorsque je mets whiparc à 0.
  4. hippias

    3D et carte graphique

    Oui, et le plus étrange c'est que côté rapidité, je ne vois pas de changement. Bien que le rendu soit plus beau avec l'accélération matérielle activée.
  5. Bonjour! je suis sous ACAD2006 SP1 WIN XP SP1 P4 2.8 GHz 1 Go de RAM Quadro4 980XGL Théoriquement le 3D devrait être fluide. Je n'ai pas de problème avec la commande ORBIT, mais lorsque je zoom en mode HIDDEN LINE, c'est extrêmement saccadé. Pourtant le fichier est peu complexe. Aussi le changement d'orientation de la vue en isométrique est pénible. Y a-t-il quelqu'un qui a une piste de solution? Y a-t-il un moyen d'optimiser le 3D?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité