Bonjour à tous,
Je suis sur un très gros projet de réseaux dans l'est parisien.
Il y a plusieurs sujet...
1,
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire apparaitre sur un profil en long de l'ancien module réseaux, les réseaux du nouveau module?
2,
Certaine personne voudrait m'envoyer un export REVIT avec tous les réseaux secs pour que je les réincorpore dans COVADIS les travailler, sortir des plans, des profils en long.
est ce possible ou me faudra-t-il les recréer entièrement?
3,
Toujours certaine personne voudrait que l'on mettent les bouchées double, ajouter une personne supplémentaire sur le projet, travailler sur les réseaux sec, l'assainissement, et les pressions simultanément.
Peu-t-on créer un doublon du fichier?
peut-on copier les éléments réseaux 3d créer sur un fichier sur un autre sans perdre de données et créer de bug?
J'ai besoin de créer des profil en long de tous les réseaux et y faire apparaitre tous les autres réseaux croisés....
Ou y a t il une autre méthode à laquelle je n'ai pas pensé?
Cdt LT