Aller au contenu

monitorspecialist

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

monitorspecialist's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comme le dit Eric, la technologie LCD a fait des progrès considérables ces dernières années / derniers mois. Les angles de vue, le temps de réponse, la luminosité, le contraste sont désormais sans commune mesure avec ce que nous pouvions trouver sur le marché il y a encore 1-2 ans. Avec des avantages liés à la technologie comme: - faible encombrement - abscence de scintillement (contrairement à un tube cathodique, qui "rafraichit" l'image "x" fois à la seconde, les pixels LCD sont quant à eux, soit allumés, soit éteints) - faible consommation électrique - ergonomie hors-pair (pied réglable en hauteur, monté sur platine rotative, par ex.) - design sympatique (pour le plaisir des yeux..) les LCD forment désormais une catégorie de choix pour exploiter les softs de CAO /DAO. J'invite les plus frileux d'entre vous à contacter un revendeur proposant l'un de nos moniteurs pour s'en convaincre... --> www.nec-mitsubishi.com :cool: Cdlt.
  2. Bonjour, Les moniteurs équipés de tube Trinitron ou DiamondTron ont, à mon avis, toujours constitués une solide base de référence en terme d'écrans appropriés à la CAO/DAO. Les Mitsubishi Plus 230SB et 2070SB par exemple, équipé d'un tube Natural Flat rendent une image parfaitement plane. Le pitch uniforme de 0.24 mm sur toute la dalle permet un rendu qualitatif de premier ordre. Mais les LCD offrent désormais un confort d'utilisation égal voire supérieur depuis quelques temps. Etant donné que je travaille chez NEC/MItsubishi, je peux vous assurer que le 2180UX, par exemple, présente ce qu'il y a de plus top en la matière: - bords d'écrans fin (16 mm sur tout le pourtour !) - résolution optimale : 1600 x 1200 (au lieu de 1280 x 1024 pour les 17,18,19 pouces) - multiples interfaces (VGA, DVD-I, DVD-D) - fonction pivot, pied réglable en hauteur - temps de réponse record de 20 ms (montant + descendant) - le pitch est de 0.27 mm (0.255 mm sur le 20", 2080UX+) donc apporte toute la finesse habituellement restituée par les CRT... Ce produit est aussi beau, qu'efficace... :D Pour ceux qui seraient intéressé, je peux mettre à dispo une démo en flash du produit qui est très intéressante, car elle présente point par point tous les attraits du produit... :cool: FJ.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité