Aller au contenu

pad2005

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

pad2005's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. RESOLU J'ai trouvé :D en fait cela vient du nombre de calques. Autocad les classe par defaut jusqu'a 200 au dela il ne les classe plus, il faut donc augmenter une variable: la variable MAXSORT, en tapant tout simplement dans la ligne de commande : maxsort et augmenter la variable a un nombre supperieur au nombre de calque du dessin.
  2. Bonjour, la liste de mes calques dans le menu deroulant est classée par ordre de création, du plus ancien au plus récent. Je souhaiterais la reclasser par ordre alphabetique. Je sais qu'il existe une commande, mais je ne m'en souviens plus. pouvez vous m'aider Merci.
  3. bonjour, je voudrais modifier ma baniére de tracé, mais voila, tout est grisé et donc pas moyen de changer quoique ce soit! je suis sous autocad Autodesk Architectural Desktop 2000. merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité