Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2023 dans toutes les zones

  1. J'ai tenté les ordres de tracer, mais ca s'applique au sein du bloc. Le problème se passe hors du bloc, lorsque tu utilise le Réseau. C'est entre les répliques du bloc générés par le Réseau que l'ordre de tracé est "verrouillé"
    1 point
  2. Il y a aussi la possibilité de modifier le registre Windows ici (pour une 2015) \HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Autodesk\AutoCAD\R20.0\ACAD-E001:40C\Profiles\<Profile>\General\ToolPalettePath et ajouter le chemin de ta palette mais il faut connaitre le nom du profile utilisé.
    1 point
  3. Pour partager automatiquement les palettes, il ne faut pas travailler avec les XTP mais directement avec un catalogue .ATC et tes palettes aussi en fichier .ATC Comme ça, la remontée chez les utilisateurs est automatique dès que tu as ajouté (manuellement ou par programme) ton chemin réseau à la liste des chemins de palette. Pour importer un groupe, à moins que ça ait évolué, mais il me semble qu'il n'y a pas d'API pour le faire (hors C++) : https://adndevblog.typepad.com/autocad/2013/11/importing-toolpalettetoolpalettegroup-from-xtpxtg-files.html Il y a eu une solution mixte proposée pour le faire en .Net https://adndevblog.typepad.com/autocad/2013/06/working-with-toolpalette-groups-using-net.html Olivier
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité