Premier reportage 2025, modestement dédié à notre camarade André
Edition 2025 à la salle paroissiale "Le Sourire" à Kain pour une Mise en Route à la Forêt de Raismes. Malheureusement comme en 2024, une vilaine pluie et un vent soutenu seront présents au cours de l'après-midi !
Aux inscriptions, le président Jozef converse avec les participants : la Mise en Route et la Forêt de Raismes ont fusionné pour maintenant ne plus faire qu'une seule randonnée
Un vaste parking à vélo attend les motivés !
L'audax Jean-François Couplet enregistre les inscriptions (sous l'oeil attentif de Christian) pendant que Renelde tient les cordons de la bourse.
Particularité 2025 de la Fédération : le point de rendez-vous "Social Ride" afin de ne pas rouler seul ; les Audax suivent le mouvement ! (avec un succès mitigé ...)
De nombreux clubs régionaux présents au départ : ici des membres du Vélo Club Tongres-Notre-Dame.
Des représentants des Mordus du Vélo de Wiers
Des rouleurs des RDD Taintignies
Le Plein Cadre Hérinnes
Et même quelques représentants des Dragons montois
13h voit le départ d'un groupe d'Audax courageux !
En route pour 75km !
Chapeau à l'organisateur Pascal Delzenne (ici en 2024 au ravito d'Hergnies) pour cette organisation bien huilée !
C'est le moment de retrouver des participants en chemin à Hollain (tiens, ça rime :-)).
Petit moment bucolique en admirant le canal depuis le Pont Royal à Maubray
Voilà qu'un vaillant cyclo approche au loin
Pardi mais c'est Michel Cordier !
Michel rejoint le second ravito au Pont Royal, ravito tenu par Jean-Luc Deconinck et son équipe
On y retrouve Hubert et Freddy, compagnons de route sous la pluie mais heureux
A l'arrivée, on croise l'Audax Victor Carton : pas de médailles pour les Finishers mais la joie de savourer un bon verre entre amis ! Félicitations aux 160 participants motivés !
Le mot de la fin pour remercier tous les bénévoles sans qui cette organisation ne serait pas possible ! Prochaine organisation Audax : ce sera le samedi 19 avril 2025 pour le 55ème Bois de la Houppe (Brevet à Dénivelé), toujours au départ de la salle du Sourire à Kain.