Introduction

A la suite de la configuration ou de la modification d'une configuration d'un DTM, les changements doivent être téléchargés sur l'équipement physique à l'aide de l'option Stocker les données sur l'équipement.

Arborescence de connectivité

Pour une arborescence de connectivité, il est nécessaire de :

  • stocker la configuration pour chaque DTM sur l'équipement correspondant de sorte que celui-ci fonctionne correctement,

  • utiliser l'option Générer ou Regénérer tout avec l'application Control Expert et télécharger celle-ci sur l'automate de façon à pouvoir transférer l'application complète, configurations DTM comprises, à partir du binaire de l'automate.

Le nombre total d'opérations est égal au nombre de DTM stockés + 1 (téléchargement de l'application regénérée).

Rétablissement de la connectivité à partir de l'application de l'automate

Si la totalité de l'application a été stockée dans l'automate (option ETS cochée), elle inclut la connectivité des DTM.

Le chargement de l'application à partir de l'automate fournit la connectivité stockée dans ce dernier. Il faut pour cela que le PC utilisé pour le chargement dispose des DTM correspondants installés.

Vérifiez que la configuration correspondante est stockée dans les équipements afin d'éviter une désynchronisation du projet.

Désynchronisation des projets

Si une configuration DTM est modifiée et stockée sur son équipement, l'application exécutant l'automate n'est pas mise à jour.

Pour synchroniser l'application de l'automate avec la configuration de l'équipement, regénérez l'application Control Expert pour tenir compte des changements et les télécharger sur l'automate.

Le transfert d'un binaire à partir d'un automate entraîne le remplacement des configurations de tous les DTM dans les applications Control Expert récupérées depuis l'automate. Les éventuelles modifications des configurations DTM qui ne sont pas stockées dans le binaire de l'automate sont remplacées définitivement par les configurations du binaire de l'automate.