Utilisation du FDR
 
Affectation d'une adresse IP à partir d'un serveur FDR
Pour saisir un nom de rôle sur la page Web d'un équipement, laissez l'équipement démarrer avec son adresse IP par défaut ou affectez une adresse IP temporaire par le processus de première utilisation. Connectez-vous à l'équipement à l'aide d'un navigateur, soit en utilisant un PC sur le même sous-réseau, soit en ajoutant un routage au PC.
Procédez comme suit :
Etape
Action
1
Accédez à la page Web de configuration du serveur FDR (tel que Quantum NOE ou Premium ETY) .
2
Saisissez le nom de rôle et l'adresse IP dans la table du serveur FDR.
3
Accédez à la page Web des paramètres de l'adaptateur de communication. Définissez les paramètres de configuration souhaités (exécution) pour le Momentum 170ENT11001 et enregistrez-les dans la mémoire Flash. Le stockage est effectué lorsque vous enregistrez l'action.
Avant de procéder au stockage, saisissez le mot de passe de configuration (httpcfguser).
4
Accédez à la page Web des paramètres IP, saisissez le nom de rôle dans l'adaptateur par la page Web et redémarrez (le système vous invite automatiquement à redémarrer).
Avant de procéder au stockage, saisissez le mot de passe de configuration (httpcfguser).
NOTE : A défaut de respect de la séquence ci-dessus, l'équipement démarre en mode E/S sûr. Pour de plus amples informations, consultez la section Indicateurs d'état des voyants.
NOTE : Un nom de rôle est nécessaire pour profiter des avantages du FDR.
FDR en bref
Le nom de rôle est enregistré dans la mémoire Flash non volatile et les paramètres de configuration (exécution) sont enregistrés sur le serveur FDR. Par conséquent, après une coupure de courant, toutes les configurations sont disponibles. Après cette coupure de courant, l'adaptateur Momentum 170ENT11001 mémorise son nom de rôle (enregistré dans la mémoire Flash) et demande ses paramètres de configuration (exécution) au serveur FDR.