Etape
|
Action
|
---|---|
1
|
Dans Control Expert, ouvrez le Navigateur de DTM (Outils → Navigateur de DTM).
|
2
|
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans le Navigateur de DTM.
|
3
|
Sélectionnez Connecter.
|
4
|
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans le Navigateur de DTM.
|
5
|
Sélectionnez Menu Equipement → Diagnostic.
|
6
|
Cliquez sur l'onglet Synchronisation de la redondance d'UC.
|
Paramètre
|
Description
|
---|---|
Actualiser toutes les 500 ms
|
Sélectionnez cette option pour afficher les données de synchronisation de la page et actualiser les données affichées toutes les 500 ms.
|
Zone d'état :
|
|
Synchronisation en cours
|
|
Synchronisé
|
|
Etat d'erreur
|
|
Zone Synchronisation manuelle → Arrêter la synchronisation :
|
|
Arrêter le service de synchronisation
|
Sélectionnez cette option, puis cliquez sur Envoyer pour arrêter le service de synchronisation.
NOTE : pour redémarrer le service de synchronisation, sélectionnez l'une des options Forcer la synchronisation manuelle (ci-dessous), puis cliquez sur Envoyer. |
Zone Synchronisation manuelle → Forcer la synchronisation manuelle :
|
|
Copier les fichiers de l'automate redondant vers l'automate primaire
|
Sélectionnez cette option, puis cliquez sur Envoyer pour envoyer les fichiers de configuration des équipements DIO (.prm) de l'UC redondante vers l'UC primaire.
|
Copier les fichiers de l'automate primaire vers l'automate redondant
|
Sélectionnez cette option, puis cliquez sur Envoyer pour envoyer les fichiers de configuration des équipements DIO (.prm) de l'UC primaire vers l'UC redondante.
|
Supprimer les fichiers sur l'automate primaire
|
Sélectionnez cette option, puis cliquez sur Envoyer pour supprimer les fichiers de configuration des équipements DIO (.prm) de l'UC primaire. Si la synchronisation est activée, l'UC redondante est synchronisée avec l'UC primaire et les fichiers de configuration des équipements DIO qui pourraient s'y trouver sont également supprimés.
|