La figure ci-dessous montre un module d'E/S et son bornier.
1
Côté droit du bornier
2
Emplacements des clés secondaires
3
Emplacements des clés primaires
4
Côté gauche du bornier
NOTE : Les clés primaires/secondaires dans l'exemple ci-dessous (en noir) représentent le codage recommandé d'un module 24 V cc situé à l'emplacement 6 de son bornier de câblage.
Pour permettre l'affectation des clés, les modules d'E/S acceptant des borniers sont fournis avec 12 clés primaires (six clés jaunes pour le module et autant pour le bornier) que l'utilisateur peut installer et six clés secondaires (trois clés blanches pour le module et autant pour le bornier). Dans le tableau ci-dessous, vérifiez l'emplacement des clés à l'aide des colonnes correspondant au codage primaire du module et du bornier.
Pour mettre en application le codage de clés secondaires défini par l'utilisateur (destiné à empêcher les correspondances incorrectes entre borniers et modules d'E/S de type identique), 17 emplacements ont été prévus dans les modules et dans les borniers, permettant l'utilisation de nombreuses combinaisons de codage.
En outre (par l'utilisation du codage de clés secondaires), l'utilisateur peut coder le bornier de câblage sur la position d'installation du module sur le rack, en utilisant les clés blanches pour chaque code. Pour définir un code de module et un code de bornier uniques, reportez-vous au
Tableau des clés primaires.