Les emplacements des borniers de câblage et des boîtiers des modules sont prévus à gauche et à droite de l'emplacement de la carte de circuit imprimé pour leur permettre de recevoir les broches de clés (voir l'
Module d'E/S).
Eviter qu'après câblage, un bornier ne soit raccordé à un module qui ne lui correspond pas. L'affectation des clés est au choix de l'utilisateur.
NOTE : Schneider Electric recommande d'intégrer le codage des clés du module dans la procédure d'installation du système.
Les clés primaires sont fournies dans la partie droite du module et sont marquées de A à F (les positions supérieure et inférieure portent des codes identiques). Elles permettent de coder les classes de modules. Les codes primaires sont prédéfinis selon les tableaux suivants.
Les codes de clés secondaires apparaissent à gauche du module et sont numérotés de 1 à 6. Les codes de clés secondaires sont définis par l'utilisateur et permettent de personnaliser le module dans les classes du module ou de définir d'autres exigences propres au site.
L'utilisateur peut également se servir des clés de personnalisation pour différencier des types de modules (ainsi, les modules 140 DAO 840 00 et 140 DAO 842 10 ont les mêmes combinaisons de broches de clés primaires), en utilisant les clés blanches pour chaque code.