Page du serveur d'adresses pour le serveur HTTP
Traduction de la notice originale
Introduction
Cette page permet d'afficher ou de modifier la table de correspondance entre les adresses MAC ou le nom (nom de rôle) et les adresses IP du module, si ce dernier est configuré comme serveur BOOTP. Vous trouverez dans ce guide une description détaillée du Serveur d'adresses.
Cette fonction est utile lors du remplacement d'un équipement distant défectueux (par exemple, un module Momentum).
NOTE : cette page ne permet pas d’ajouter de nouvelles entrées, ni de modifier le Nom (Role name) d’un équipement distant.
Accès à la page du serveur d'adresses
Pour accéder à la page Serveur d'adresses à partir de la page d'index, procédez comme suit :
Etape
Action
1
Cliquez sur le lien Configuration.
2
Cliquez sur le lien Serveur d'adresses.
La page du serveur d'adresses d'un TSX ETY 4103, d'un TSX ETY PORT ou d'une liaison Ethernet des modules TSX P57 6634/5634/4634 s'affiche. Voici un exemple :
Modification de la table du serveur d'adresses
Pour modifier des entrées dans la fenêtre Configuration du serveur d'adresses :
Etape
Action
1
Saisissez le nombre d'entrées à modifier dans le champ prévu à cet effet.
2
Saisissez la nouvelle adresse IP à modifier dans le champ prévu à cet effet.
3
Saisissez la nouvelle adresse MAC à modifier dans le champ intitulé : Nouvelle adresse Ethernet.
4
Le serveur est-il verrouillé en mode Run ?
  • oui : saisissez le mot de passe associé au serveur d'adresses, puis accédez à l'étape 5.
  • non : passez directement à l'étape 5.
5
Confirmez la modification à l'aide du bouton Changer entrée.
6
Cliquez sur le bouton Actualiser table du serveur d'adresses pour afficher la modification à l'écran.
Reconnaissance des modifications
Les modifications de configuration sont reconnues après un redémarrage à froid de l'automate ou au prochain chargement de l'application de l'automate.