Mode de fonctionnement
|
TR_S
|
MAN_AUTO
|
Signification
|
---|---|---|---|
Automatique
|
0
|
1
|
Les sorties OUT et OUTD correspondent au résultat des calculs effectués par le bloc fonction. Les valeurs limites de la sortie OUT sont out_min et out_max.
|
Manuel
|
0
|
0
|
Le bloc fonction n'affecte pas de valeur à la sortie OUT. L'utilisateur peut modifier directement cette valeur. Dans ce mode de fonctionnement, OUT restant limité, les valeurs limites out_inf et out_sup s'appliquent (au lieu de out_min et out_max en mode automatique).
|
Tracking
|
1
|
0 ou 1
|
L'entrée TR_I est transmise à la sortie OUT. Comme en mode manuel, OUT se situe entre les valeurs limites out_inf et out_sup.
|
Lorsque
|
Alors
|
---|---|
bump = 0
|
la commutation s'effectue sans à-coups.
Nota : Si ti = 0, le paramètre outbias est recalculé. Ainsi, les valeurs OUT peuvent redémarrer sans à-coups en commençant par la dernière valeur du mode de fonctionnement précédent :
|
bump = 1
|
la commutation peut s'effectuer avec à-coups.
|