Présentation
Cette rubrique s'appuie sur un exemple pour présenter le flux d'implémentation d'un échange de données entre les équipements suivants dans le projet système System_1 :
M580_1, qui est le rack local d'un PAC M580 autonome dans lequel un module de communication BMENOC03•1 est configuré comme esclave local.
M580_2, qui est le rack local d'un deuxième PAC M580 autonome dont le module CPU scrute l'esclave local.
Un deuxième exemple utilisant les mêmes équipements présente le flux d'intégration de modifications aux données échangées.
Flux d'implémentation d'un échange de données
Le premier exemple présente les étapes à suivre sur les deux PAC pour mettre en place l'échange de données. Commencez par M580_1.

(1) Crée un DDT d'équipement intitulé _LSx dans le projet Control. Celui-ci se base sur la configuration du DTM de l'esclave local, mais sans les éléments mappés.
(2) Ajoute le BMENOC03•1 à la liste d'équipements dans le projet Control du scrutateur et crée un DDT d'équipement intitulé , avec les tailles de registre et le mappage d'éléments tels que définis dans le profil d'E/S de l'esclave local, mais où :
Le registre d'entrée correspond au registre de sortie de l'esclave local.
Le registre de sortie correspond au registre d'entrée de l'esclave local.
Flux de modification d'un échange de données
Le second exemple est la suite du premier. Il présente les étapes à suivre sur les deux PAC pour appliquer au mappage d'éléments les modifications apportées au profil d'E/S de l'esclave local BMENOC03•1 (par exemple, modification de la taille du registre d'entrée et du mappage d'éléments). Commencez par M580_1.

(1) Définit l'état de génération de l'exécutable de M580_2 sur .
(2) Met à jour le DDT d'équipement _LSx dans le projet Control avec la nouvelle taille de registre d'entrée, mais sans le mappage d'éléments.
(3) Met à jour la taille de registre de sortie et le mappage d'éléments dans le DDT d'équipement
du projet Control.