Principales fonctionnalités du module
Traduction de la notice originale
Fonctionnalités du produit
Les tableaux suivants décrivent les principales fonctionnalités du module BMENOC0321.
Fonctionnalités de diagnostic
Application PAC
Certains diagnostics de module (connexion d'E/S, intégrité, état de redondance, etc.) sont disponibles via l'application PAC et sont mis à jour à chaque cycle de la CPU.
Certains diagnostics de module (connexion d'E/S, intégrité étendue, état de redondance, serveur FDR, etc.) sont disponibles pour les clients Modbus qui lisent la zone du serveur Modbus local avec le code fonction Modbus 3 lorsque l'ID d'unité est défini sur 100 ou via le code fonction Modbus 8/21, 8/22 ou 43/14.
Certains diagnostics de module (interface Ethernet, redondance, scrutation Ethernet, etc.) sont disponibles via des objets CIP que les équipements EtherNet/IP tels que SCADA ou HMI peuvent lire.
Ports Ethernet
Vous pouvez diagnostiquer les problèmes réseau en examinant les paquets envoyés et reçus par les ports Ethernet lorsque le port de service est configuré pour la réplication de port.
Les pages Web intégrées fournissent des données de diagnostic via un navigateur Web.
Messagerie explicite : grâce au bloc fonction DATA_EXCH, le module de réseau de contrôle BMENOC0321 prend en charge la messagerie explicite via les protocoles EtherNet/IP et Modbus TCP.
Mise à niveau du micrologiciel : le service de mise à niveau du micrologiciel permet la mise à niveau sur le terrain du micrologiciel de ce module à l'aide de l'outil Automation Device Maintenance ou Unity Loader.
Fonctionnalités dans Control Expert :
Vous pouvez activer et désactiver les services Ethernet suivants dans Control Expert.
Serveur d'adresses (paramètres d'adresse et de fonctionnement)
SNMP (agent)
RSTP (redondance de câblage)
Service de temps réseau (serveur NTP)
QoS (balisage DSCP)
Port de service (connexions au réseau de contrôle)
Transfert IP (transparence du réseau) : le module utilise le service de transfert IP pour répartir le trafic Ethernet entre le réseau de contrôle, le réseau d'équipements et le réseau intégré.
Messagerie électronique (SMTP) : le protocole SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) offre des mécanismes de signalisation d'alarmes et d'événements sur les projets utilisant un contrôleur.