Etape
|
Action
|
---|---|
1
|
Cliquez avec le bouton de droit de la souris sur le répertoire Mouvement, puis exécutez la commande Nouvel axe du menu contextuel.
|
2
|
Une fenêtre à trois onglets s'ouvre.
|
3
|
Dans l'onglet Généralités,
Remarque : si les adresses CANopen ne sont pas encore définies, conservez la valeur <Aucune liaison> dans la liste. Vous pouvez poursuivre le développement de l'application si la valeur <Aucune liaison> est affectée à une adresse CANopen compatible.
Dès que les adresses CANopen seront définies, sélectionnez l'adresse compatible dans la liste.
L'axe Z est configuré comme suit dans cet onglet :
![]() |
4
|
Dans l'onglet Paramètres de l'axe, sélectionnez :
L'axe Z est configuré comme suit dans cet onglet :
![]() Remarque : il est conseillé de vérifier la cohérence entre la version du micrologiciel du variateur et la version déclarée dans Control Expert.
|
5
|
Dans l'onglet Nom des variables, attribuez :
L'axe Z est configuré comme suit dans cet onglet :
![]() |
6
|
Cliquez sur OK pour confirmer vos sélections.
|
7
|
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le sous-répertoire Recipe_0, puis sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Vous avez alors la possibilité de changer le nom de la variable de la recette et de la variable du paramètre attribués par défaut lors de la création de l'axe. Vous pouvez aussi activer l'enregistrement des valeurs initiales.
NOTE : l'option Enregistrement des valeurs initiales activé vous permet d'inclure la recette dans l'application. Cette fonctionnalité est disponible avec le micrologiciel Premium 2.6 ou version ultérieure. Les noms suivants sont attribués par défaut aux variables de l'axe Z dans la fenêtre :
![]() |
8
|
Cliquez sur OK pour valider la configuration.
|