Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2024 dans Messages

  1. Merci Vincent pour ton retour. Pour le fin mot de l'histoire, j'ai appelé Mensura et d'après eux, ça serait un bug qui serait résolue dans la future prochaine version. Donc on patiente 🙂 Bonne journée !
    1 point
  2. Bonjour à toutes et tous, Très intéressant, merci @Patrick Emin, Autodesk,😎
    1 point
  3. Bonjour, Je me suis posé la question bien souvent. Tout dépend de ce que tu veux utiliser. A mon avis, i7 + 32 Go de RAM + carte vidéo à 6-8 Go dédié sera très bien pour un usage des modules habituels en voirie et réseau et ponctuellement sur les modules nuages de points et vue 3D. Pour ma part, j'ai poussé ma config de manière à ne pas être trop embêté, notamment en gestion nuage de points qui est très gourmand. Il ne faudra pas non plus négliger le disque dur que je te conseille en SSD et 1 To. Pour info ma config : Processeur 13th Gen Intel(R) Core(TM) i9-13950HX 2.20 GHz Mémoire RAM installée 64,0 Go (63,6 Go utilisable) Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 SSD 2 To Carte vidéo : RTX 4000 ada 12 Go Ca ne reste que mon avis. En espérant que la V12 puisse améliorer les besoins en ressources.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité