Préparation du système

Mise en marche

Mettre sous tension la station grâce à l'interrupteur M/A situé sur le côté droit du pupitre. Attendre quelques secondes; l'initialisation de l'ensemble électronique est indiquée, par l'affichage de paramètres numériques à l'écran.

Modification de la vitesse

Il suffit pour cela de régler la vitesse simulée du véhicule grâce au potentiomètre rotatif situé sur le tableau de bord du système (Variateur de vitesse véhicule). La vitesse est alors affichée sur l'afficheur.

Rq : Lors des phases de mesure, la vitesse du véhicule n'est plus affichée sur l'afficheur. Il faut donc faire des essais "à vide" afin de relier la rotation du potentiomètre à une variation de vitesse donnée.

Vérification du bon fonctionnement

Régler la vitesse du véhicule au minimum. Manipuler le volant. Le voyant vert moteur doit s'allumer à chaque coup de volant dans un sens et dans l'autre, quand l'assistance fonctionne.Tous les cavaliers doivent être en place sur la façade avant (SIGNAUX CALCULATEUR). Mettre le moteur du véhicule en marche grâce à l'interrupteur régime moteur (position 1). Tourner la clé de contact près du volant. Le voyant rouge DAEV s'allume quelques instants et s'éteint, et le voyant jaune embrayage s'allume.