Pour ouvrir et fermer la boîte de dialogue des événements, vous pouvez procéder de deux manières :
-
Sélectionnez la commande de menu Boîte de dialogue des événements dans le menu contextuel du symbole du simulateur dans la barre des tâches ou du symbole du simulateur
-
Cliquez sur le bouton de commande Evénements dans la boîte de dialogue du simulateur (ouverture uniquement)
Cette boîte de dialogue n'est pas disponible avec les automates de sécurité.
La commande de menu et le bouton de commande sont activés si des événements d'E/S sont définis dans le projet actuellement chargé, c'est-à-dire si le projet comporte des tâches d'événement.
Boîte de dialogue d'événements :
Les événements possibles associés à la tâche EVT0 s'affichent ici. Cette tâche utilisateur a la priorité la plus élevée du système et peut uniquement contenir un événement E/S.
Si cette tâche fait partie du projet, le bouton de commande d'événement est activé.
Les événements possibles associés à la tâche E/S EVTi s'affichent ici. Le nombre maximal de tâches dépend de l'automate simulé.
Les boutons de commande des événements sont activés en fonction du nombre d'événements définis dans le projet.