Aperçu

Le répertoire Module fonctionnel de la vue fonctionnelle vous permet d'accéder à tous les éléments d'un module fonctionnel (programme, tables d'animation et écrans d'exploitation) et des modules imbriqués.

La figure suivante représente un exemple d'arborescence du répertoire Module fonctionnel :

Services associés

Le répertoire Module fonctionnel permet d'accéder aux services suivants, via le menu contextuel :

Répertoire

Services

Module fonctionnel : Processing

Nouveau module fonctionnel… : permet de créer un module fonctionnel imbriqué.

Créer… : permet de créer un élément de programme dans le module fonctionnel.

Supprimer : permet de supprimer le module fonctionnel.

Détacher tout : permet de détacher tous les éléments inclus dans le module fonctionnel (sections et tables d'animation) sans les supprimer.

Exporter : permet d'exporter le module fonctionnel.

Importer : permet d'accéder à la fonction d'importation de module fonctionnel.

Créer une table des conditions d'activation des sections (CTRL+T) : permet d'initialiser une table d'animation, avec les conditions d'activation associées aux éléments du programme du module fonctionnel (sections, modules du programme et traitements événementiels).

Protection des sections incluses… : permet de définir la protection des éléments de programme (sections, modules de programme et traitements événementiels) du module fonctionnel (pas de protection, protection en écriture, protection en lecture/écriture).

Propriétés : permet d'accéder aux propriétés du module fonctionnel.

Programme

ou

Logique

Permet d'accéder aux programmes du module fonctionnel.

Table

Permet d'accéder aux tables d'animation du module fonctionnel.

Ecran

Permet d'accéder aux écrans d'exploitation du module fonctionnel.