Transfert du projet entre le terminal et l'automate
Traduction de la notice originale
Présentation
Le transfert d'un projet vous permet de copier le projet en cours, du terminal vers la mémoire de l'automate courant (automate dont l'adresse est sélectionnée).
Analyse et génération du projet
Pour exécuter en même temps l'analyse et la génération d'un projet, exécutez les actions suivantes :
Etape
Action
1
Activez la commande Regénérer tout le projet du menu Génération.
Résultat : le projet est analysé et généré par le logiciel.
2
Les erreurs détectées s'affichent dans la fenêtre d'information en bas de l'écran.
Sauvegarde du projet
Pour sauvegarder le projet, exécutez les actions suivantes :
Etape
Action
1
Activez la commande Enregistrer sous du menu Fichier.
2
Si nécessaire, choisissez le répertoire dans lequel sera stocké le projet (disque et chemin).
3
Saisissez le nom du fichier : PTO_JackExample.
4
Validez par Enregistrer.
Résultat : le projet est enregistré sous le nom PTO_JackExample.STU.
Transfert du projet vers l'automate
Procédez comme suit pour transférer le projet courant vers un automate :
Etape
Action
1
Utilisez la commande Automate → Définir l'adresse . Inscrivez SYS si vous utilisez un support USB directement connecté du PC (terminal) à l'automate.
2
Passez en mode connecté par la commande Automate → Connexion .
3
Activez la commande Automate → Transférer le projet vers l'automate .
Résultat : l'écran de transfert du projet entre le terminal et l'automate s'affiche :
4
Activez la commande Transférer.
5
Si le projet n'a pas été généré au préalable, l'écran suivant s'affiche en vous permettant une génération avant le transfert (Regénérer tout et transférer) ou une interruption du transfert (Annuler le transfert).
6
La progression du transfert est affichée à l'écran. Vous pouvez interrompre le transfert à tout moment en appuyant sur la touche Echap. Dans ce cas, le projet de l'automate est incorrect.
remarque : Dans le cas où le projet est transféré dans une carte mémoire Flash Eprom, le transfert peut prendre plusieurs minutes.