Ce bit (état 1) indique soit :
des défauts de groupes d’esclaves ou de groupes coordonnés (nouvelle fonction commune à tous les modules TSX CSY 84/164) :
-
les groupes non confirmés avec un axe défectueux seront signalés en Warning (%Ir.m.c.23 à 1), avec les données fournies par la fonction GET_MOTION_WARNING, c’est-à-dire : défaut sur membre (bit 05 (MW_MEMBER_FAULT) du mot MOTION_WARNING).
Le texte affiché sur l'écran de Control Expert sera : « Défaut sur membre ».
Ainsi que pour la propagation des défauts et avertissements (nouvelle fonction commune à tous les modules TSX CSY 84/164) :
-
les axes arrêtés suite à la propagation des défauts (par les groupes ou la fonction de surveillance), seront signalés en Warning (%Ir.m.c.23 à 1), avec les données fournies par la fonction GET_MOTION_WARNING, c’est-à-dire : défaut sur axe lié (bit 02 (MW_STOP_BY_SET) du mot MOTION_WARNING).
Le texte affiché sur l'écran de Control Expert sera : « Arrêt propagé par groupe ».
-
Les groupes validés ou non validés avec un axe en Warning seront marqués comme Warning (%Ir.m.c.23 à 1), avec les données fournies par la fonction Avertissement sur membre (bit 04 (MW_MEMBER_FAULT) du mot MOTION_WARNING).
Le texte affiché sur l'écran de Control Expert sera : « Avertissement sur membre ».
La mise à 0 du bit AXIS_WARNING est réalisée par un front montant CONTROL_CLEAR_FLT.
Application aux fonctions Axe réel et Axe imaginaire
Détection d’un avertissement de mouvement pour l'axe.
Application à la fonction Groupe d’axes coordonnés
Ce bit est positionné à 1 si un bit AXIS_WARNING des axes membres (AXIS_IS_LINKED) est positionné à 1.