Tension d’alimentation UB = 24 VDC.
L’alimentation de la logique (VCC = 5 VDC) est générée à partir des 24 VDC. Elle est contrôlée. Lorsque la tension est dans la plage de tolérances, une DEL verte s’allume (ready). Dès que la tension sort des tolérances, une réinitialisation est déclenchée.
La borne de raccordement de bus possède une interface INTERBUS, dont les signaux, y compris GND, sont acheminés vers la sortie par l’intermédiaire de 3 connecteurs DSUB à 9 pôles (pour le bus interstation arrivant et partant, ainsi que pour le bus interstation supplémentaire). En amont de ces signaux, des étages excitateurs RS 485 sont intégrés dans le circuit .
Ces interfaces pemettent l’utilisation de OPTOSUB. Sur la borne de raccordement de bus, il est possible de mettre en oeuvre jusqu’à 2 OPTOSUB.
Les signaux du bus interstation d’arrivée sont isolés électriquement du reste de la logique par l’intermédiaire de coupleurs optiques. Les signaux du bus interstation partant et du bus interstation supplémentaire sont reliés par potentiel. A l’aide d’un signal spécial, la borne de raccordement de bus vérifie si elle est le dernier abonné du bus interstation.
La barrette à broches comporte un bouton-poussoir de reconfiguration permettant de remettre en circuit le bus interstation supplémentaire déconnecté. De plus, une sortie de relais signale toute panne se produisant sur le bus interstation supplémentaire,.
Les contacts de relais sont conçus en tant qu’inverseurs.