Création d'un projet de sécurité M580
En mode Safety, le menu Control Expert comporte les trois commandes ci-dessous, ainsi qu'une commande de signature SAFE :
deCommande |
Description |
---|---|
|
Permet de compiler uniquement les modifications qui ont été effectuées dans le programme d'application depuis la génération précédente, et de les ajouter au programme d'application précédemment généré. |
|
Permet de re-compiler l'ensemble du programme d'application, en remplaçant la génération précédente du programme d'application. NOTE : Pour les modules d'E/S de sécurité M580, cette commande ne génère pas un nouvel identifiant
MUID (identifiant unique du module). La valeur MUID précédente
est conservée.
|
|
Permet de re-compiler l'ensemble du programme d'application, en remplaçant la génération précédente du programme d'application. NOTE :
|
|
Permet de générer manuellement une signature de source SAFE pour l'application sécurisée. NOTE : cette commande
est activée uniquement si le paramètre est
défini sur .
|