Instructions sur l'extension de rack
-
Les mêmes modules d'extension de rack 140 XBE 100 00 sont utilisés pour les racks primaires et secondaires. L'extrémité du câble de l'extension du rack désigné comme "primaire" se connecte toujours au module d'extension du rack primaire.
-
Tout bloc d'alimentation de type Quantum peut être utilisé pour le système. Chaque rack peut avoir un type de bloc d'alimentation distinct.
-
Une perte d'alimentation au niveau du rack secondaire n'entraîne pas la fermeture de la station entière. Seuls les modules situés dans le rack "secondaire" subiront une coupure électrique.
-
Les modules d'extension de rack peuvent être placés dans tout emplacement du rack et ne doivent pas nécessairement être situés dans les emplacements correspondants des racks primaire et secondaire.
-
Les modules d'E/S disposant de microprogrammes exécutifs téléchargeables, tels que le module ESI, ont accès au rack secondaire, excepté lors du téléchargement de leurs exécutables. Un micrologiciel exécutif ne peut pas être téléchargé vers les modules dans le rack secondaire.
-
Il peut s'avérer nécessaire de mettre à jour le micrologiciel exécutif de la station d'E/S distantes ou du processeur. Voir la section sur les micrologiciels exécutifs dans les spécifications.
-
L'extension de rack ne sera pas reconnue par le logiciel du panneau de programmation. Elle apparaîtra comme un emplacement vide dans la topographie des E/S de l'automate.
-
L'extension de rack permet la configuration ou l'affectation des E/S de modules supplémentaires dans la station locale qui contient un processeur ou une station d'E/S distantes, jusqu'à la limite du nombre de mots de la station ou de l'adresse de l'emplacement physique.
-
Les modules d'option, tels que NOM, NOE et CHS, doivent résider dans le rack primaire.
-
Tout module avec fonction d'interruption peut être situé dans le rack secondaire, mais le mode d'interruption n'est pas pris en charge.
Si l'alimentation du rack primaire est coupée et que le rack secondaire soit toujours alimenté, le comportement des sorties sur le rack secondaire n'est pas garanti. Les sorties peuvent passer à l'état Désactivé ou adopter leur état Timeout comme défini par l'utilisateur.
Si l'alimentation du rack secondaire est coupée et que le rack primaire soit toujours alimenté, le bit de bon fonctionnement des E/S des modules situés dans le rack peut indiquer un module qui fonctionne correctement.