Page d'accueil Configuration
Traduction de la notice originale
Page d'accueil
La page Configuration du module NOE 711 11 répertorie les différents services utilisés pour configurer le module. Vous pouvez accéder à cette page en cliquant sur le lien situé sur la page d'accueil.
Illustration
La page Configuration se présente comme suit :
Liens de la page Configuration
La page Configuration comprend les liens suivants :
Lien
Résultat
SNMP
Permet de configurer l'agent SNMP dans le NOE.
Permet de configurer les affectations IP et d'afficher la base de données BOOTP et DHCP
Affiche la page de configuration Global Data. Permet de configurer l'adresse de groupe, le filtrage de multidiffusion, la période de distribution, le timeout de validité, les bits de fonctionnement et les zones de données. La page de configuration Global Data affiche également une table de variables.
Permet de configurer l'adresse IP des serveurs NTP primaire et secondaire. Permet de définir une période d'interrogation. Permet de sélectionner un fuseau horaire dans la liste déroulante et la fonction de réglage automatique de l'heure d'été.
Permet de configurer l'adresse IP et le port du serveur de messagerie (le port par défaut est le port 25). Si des mesures de sécurité sont requises, choisissez Activer et définissez un nom de connexion et un mot de passe. Permet de créer trois en-têtes de message électronique.
Sécurité
Affichez et modifiez :
  • le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder à la page d'accueil
  • le mot de passe pour l'écriture de variables dans l'Editeur de données
FTP
Affichez et modifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe du service FTP.