Le câblage du module TSX CTY 4A est le suivant. Pour un module TSX CTY 2A ou TSX CTY 2C, seuls les éléments associés aux voies 0 et 1 doivent être connectés.
Description des différents éléments de raccordement :
Raccordement du codeur au connecteur SUB‐D 15 broches standard, situé sur le module TSX CTY 2A/4A/2C. Compte tenu des différents types de codeurs, la réalisation de ce raccordement est de votre responsabilité. Il est constitué des éléments suivants :
-
un connecteur pour le raccordement au codeur (définit par le connecteur du codeur utilisé ; généralement un connecteur DIN 12 broches femelle) ;
-
un connecteur SUB‐D 15 broches standard mâle, à raccorder au connecteur SUB‐D 15 broches femelle sur le module TSX CTY 2A/4A/2C. Ce connecteur est disponible sous la référence TSX CAP S15.
-
un câble :
-
avec paires torsadées (jauge 26) et un blindage pour un codeur incrémental avec des sorties à émetteur de ligne de norme RS 422 ou un codeur absolu ;
-
multiconducteur (jauge 24) avec blindage pour un codeur incrémental avec des sorties Totem Pôle.
Le type de blindage du câble doit être "tresse et feuillard". Les câbles doivent être entièrement pris en charge afin de garantir le raccordement de la tresse et du feuillard à la prise de terre de chaque connecteur.
Le raccordement du câble aux deux connecteurs peut varier en fonction du type d'alimentation du codeur (5 VCC ou 10…30 VCC) et du type de sorties (RS 422, Totem Pôle). Certains types de raccordements sont décrits dans les pages suivantes au moyen d'un exemple.