Précautions de câblage
(Traduction du document original anglais)
Généralités
Les entrées IPres, IVal et ICapt sont des entrées rapides qui doivent être connectées au capteur à l'aide d'un câble torsadé s'il s'agit d'un contact sec, ou de câbles blindés s'il s'agit d'un capteur de proximité à 2 ou 3 fils.
Le module comprend une protection de base contre les courts-circuits ou les inversions de polarité. Cependant, il est nécessaire d'utiliser des fusibles en série pour les alimentations. Ces fusibles doivent être non temporisés et d'un calibre maximum de 1 A.
Important : câblage des sorties statiques Q0 et Q3
Le point commun de l'actionneur connecté aux sorties Q0 et Q3 est situé à la borne 0 V de l'alimentation. Si, à la suite d'un contact incorrect ou d'une déconnexion accidentelle d'un fil, l'amplificateur de sortie n'est plus connecté à l'alimentation 0 V, le point commun des actionneurs reste lié à la borne 0 V. L'amplificateur peut alors générer un courant de quelques milliampères, suffisant pour maintenir le verrouillage des actionneurs à faible puissance.
Illustration :
Connexion via TELEFAST
Ce type de connexion offre les meilleures garanties, à condition que les actionneurs communs soient connectés à la barre à broche commune 2•• (cavalier en position 1-2). Ainsi, l'alimentation du module commun ne peut pas être coupée sans que celle des actionneurs communs soit également coupée.